Wings and Claws

Wings and Claws

Rédigé le : 2018-03-27

Année : 2017

Rubrique : mmorpg gratuit

Editeur : Inconnu

Lancer le jeu

Découvrez Wings and Claws :

Wings and Claws est un Mmorpg développé par 101XP. Il est actuellement disponible sur navigateur et est jouable de manière totalement gratuite.

Wings and Claws nous proposera de créer un compte ou bien de jouer directement en tant qu’invité. Nous commencerons donc par choisir entre l’un des 2 personnages disponibles (un Homme et une Femme) que l’on nommera selon notre bon vouloir. Nous entrerons donc dans un combat où nous devrons affronter notre premier ennemi sous l’assistance d’une petite elfe qui nous servira de guide tout au long de ce tutoriel.

Wings and Claws arbore un gameplay assez simple, ce qui n’est clairement pas un défaut pour un jeu sur navigateur. Tout se joue à la souris de manière très intuitive et les combats restent très accessibles tout en proposant un visuel assez impressionnant pour un soft de cette envergure. Les combats se déroulent donc au tour par tour en arborant une vue de coté où vous devrez choisir entre les différentes capacités disponibles en fonction de votre personnage. Se rajoute à cela la possibilité d’utiliser une capacité spéciale qui vous permettra de porter une armure vous offrant des pouvoirs de dragons, tout cela étant illustré dans une cinématique en 3d où l’armure en question s’emboîtera sur votre personnage de manière asses stylée (référence à Saint Seiya). Contrairement à la majorité des Mmorpg, dans Wings and Claws vous aurez directement accès à des équipements surpuissants ainsi qu’à une monture magique avec lesquels vous pourrez vous déplacer à votre guise dans ce monde ouvert qui regorge de quêtes et autres trésors à aller récupérer.

Pour terminer, Wings and Claws propose aux joueurs de démarrer une expérience sans pour autant passer énormément de temps à farmer, ce qui peut le rendre attirant pour les nouveaux joueurs qui voudraient franchir le cap des Mmorpg mais qui n’auraient pas forcément le temps de monter leur personnage ou encore qui auraient une machine très modeste.

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Wings and Claws