Paragon

Paragon

Rédigé le : 2018-08-16

Année : 2016

Rubrique : moba

Editeur : Inconnu

Lancer le jeu

Découvrez Paragon :

Paragon est un MOBA édité et développé par Epic Games, les créateurs de la fameuse franchise Unreal Tournament. Ce jeu à la troisième personne sortira courant 2016 et devra se démarquer de la multitude de MOBA déjà présents sur le marché. Il sera disponible sur PC (Windows) et sur Playstation 4. Paragon sera un jeu free to play, même si des packs payants vous permettront de débloquer des skins ou des objets.

Dans Paragon, vous prendrez le contrôle d’un héros à la troisième personne. Le gameplay est assez similaire aux MOBA tels que League of Legends ou DOTA2. En équipe, vous devrez vaincre les ennemis tous en essayant de prendre le contrôle de certaines zones. Un système de decks de six cartes vous permettra d’apporter des améliorations et des compétences supplémentaires à votre héros. Collectionnez donc les cartes et perfectionnez vos decks pour être plus forts que vos ennemis. Les cartes ont un impact sur votre puissance et ne peuvent être gagnées qu’en jouant. Paragon est basé sur le moteur graphique Unreal Engine 4. Ses graphismes futuristes sont réellement impressionnants. Paragon possède un gameplay dynamique. Ce jeu possède des phases de jeu de combat à la troisième personne et parfois des phases de jeu plus stratégiques. C’est donc à la fois un jeu d’adresse et de réflexion.

Toutes les trois semaines, vous aurez le plaisir de découvrir de nouveaux héros. De plus, les évènements communautaires réguliers ainsi que les récompenses font de Paragon un jeu dynamique. Le choix de la caméra en troisième personne est intéressant et ajoute une dimension de jeu de tir et d’action au MOBA. Paragon est taillé pour la compétition. Grâce au système de replay intégré au jeu, vous aurez même la possibilité d’exporter vos clips rapidement sur Youtube.

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Paragon