ArcheAge

ArcheAge

Rédigé le : 2016-09-01

Année : 2013

Rubrique : mmorpg gratuit

Editeur : Inconnu

Lancer le jeu

Découvrez ArcheAge :

Développé par XL Games et édité par Trion Worlds, ArcheAge est un mmo heroic-fantasy de type sandbox sorti en 2014 en Europe.

Ce free to play nous arrivant directement de Corée devrait en régaler plus d’un ! En effet, dans ce mmo, tout ce que vous pourrez trouver de « classique » sera décuplé ! Les choix que vous aurez à faire, le contenu, tout ! Bien que de base vous n’aurez que 4 races disponibles, ce sont les classes qui apporteront d’entrée de jeu énormément de profondeur et de complexité au gameplay: vous aurez à votre disposition plus de 100 classes à faire en combinant une dizaine d’Art de prédilection, ce qui fait tout de même pas mal de choix et vous permettra d’avoir votre classe bien à vous, pour un gameplay unique !

Ensuite le PvE fait de même, vous aurez largement de quoi faire: un monde composé de 3 continents aussi vaste si ce n’est encore plus que celui de WoW, avec des instances à gogo, des quêtes à ne plus savoir où donner de la tête, des mobs et des boss incroyables qui vous donneront du fil à retordre, des donjons qui vous apporteront gloire et richesse, mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez aussi avoir votre propre maison, la construire et l’aménager à votre guise, un artisanat ultra développé au coeur même de l’économie, et j’en passe !

Mais pour les fans de baston, ne vous en faite pas, le PvP n’est pas à plaindre loin de la ! De multiples modes vous attendront, pvp solo ou multi sachez que vous pourrez faire du pvp de masse impliquant des centaines de joueurs ! Et vous pourrez aussi participer à des batailles en mer grâce aux navires que vous aurez l’occasion de construire !

Bref vous comprendrez rapidement ce que massif veut dire en jouant à ArcheAge, mais comme si c’était pas assez, ArcheAge pousse le délire encore plus loin et vous permettra de créer du contenu pour enrichir encore plus le jeu. Ainsi vous pourrez bâtir et imaginer autant d’infrastructures et engins que vous le souhaiterez, véhicules, bâtiments, laissez cours à votre imagination !

Comme si ce n’était pas suffisamment beau comme cela, le jeu est proposé gratuitement et est disponible sur steam, alors oui, on peut dire que XL Games porte bien son nom, et fait pas dans la demi mesure !

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de ArcheAge