Armored Warfare

Armored Warfare

Rédigé le : 2018-08-16

Année : 2016

Rubrique : moba

Editeur : My.com

Lancer le jeu

Découvrez Armored Warfare :

Armored Warfare est un MMORPG gratuit sorti en octobre 2015 en version BETA. Depuis peu, il est accessible en version Early Access. Développé par Obsidian Entertainment, ce jeu d’action vous offre la possibilité de plonger dans un monde militaire rempli de guerres. Amateurs de chars et de bataille, soyez les bienvenus !

Souvent comparé au jeu World of Tanks, il n’en est pour autant pas aussi similaire qu’il n’en paraît. Dans le jeu Armored Warfare, vous avez un grand choix de chars à disposition, du plus ancien au plus moderne. Il existe alors plusieurs catégories de chars : Les chars légers, les chars de combat principal, chars d’artillerie ou encore chars de reconnaissance : à chacun sa spécialité ! Vous pouvez les personnaliser, les contrôler, et même les réparer ! C’est un jeu où vous pouvez progresser, donc débloquer de nouveaux items, de nouveaux chars. En effet, à chaque bataille vous remporterez des gains qui vous permettront de vous gratifier dans le jeu.

Que ce soit en mode PvP ou PvE, vous pouvez vous améliorer sur le terrain ; même si le jeu est bien plus réputé pour son côté multijoueur. Néanmoins, ce nouveau jeu est salué pour son développement de missions JcE, dont les chars sont des bots que vous affrontez. Vous pourrez aussi assembler vos forces avec vos amis afin d’affronter ensemble les ennemis. Des tournois sont organisés, il sera alors possible de remporter des succès en unissant votre puissance.

Des graphismes très agréables et incroyablement réalistes, des maps très originales qui vous permettent une immersion totale (comme les gouttes de pluie qui brouillent la vue par exemple), ce jeu saura vous combler par ses divers atouts qui se démarquent vite de tout autre jeu. Accessible uniquement sur Windows, ce jeu est à télécharger gratuitement. Des mises à jour sont régulièrement faites pour corriger le moindre défaut.

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Armored Warfare