War Thunder

War Thunder

Rédigé le : 2018-08-16

Année : 2013

Rubrique : mmofps

Editeur : Inconnu

Lancer le jeu

Découvrez War Thunder :

War Thunder est un jeu de simulation de pilotage d’avion sorti en novembre 2013, développé par Gaijin Entertainment. Tout se passe durant la seconde guerre mondiale, où vous serez amené à voler toujours plus haut.

Durant la seconde guerre mondiale, vous devez prendre le contrôle de l’attaque aérienne ! Vous choisirez alors votre nation parmi les cinq suivantes : URSS, Etats-Unis, Allemagne, Royaume-Uni ou encore Japon. Principalement axé sur le monde du PvP, War Thunder vous offre la possibilité de vous battre et de vous défendre avec plus de 500 modèles d’avions différents, de quoi faire rêver tous les amateurs de plein air. Plongé dans un monde réaliste, vous serez amené à percevoir les moindres détails des cockpits et à maitriser les armes. Par différentes missions, vous pourrez améliorer vos compétences de vols ainsi que perfectionner vos moyens d’attaques (c’est-à-dire l’équipement). Mais ce n’est pas tout : ce jeu ne s’arrête pas aux pilotages d’avions ! Il est en effet possible de prendre le contrôle d’un tank sur terre avec encore une fois de nombreux choix de modèles. Vous pouvez alors vous retrouver jusqu’à 32 joueurs en même temps à défendre vos terres. Les batailles se divisent en trois parties différentes : les batailles en mode arcade, les batailles simulation ou encore les batailles réalistes. Chaque bataille possède une difficulté différente.

Ce jeu est téléchargeable gratuitement sur internet. Il se trouve sur Linux, Mac OS X, Windows et même PS4. L’avantage que possède ce jeu, aussi rare soit-il, est que la plateforme n’influe pas les joueurs : une personne sur PS4 peut entrer en combat avec une personne jouant sur Windows. C’est un jeu qui possède une qualité de réalisme poussé, c’est le point sur lequel les développeurs ont appuyés pour tous les amateurs d’aviation.

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de War Thunder