Gigantic

Gigantic

Rédigé le : 2016-07-28

Année : 2016

Rubrique : moba

Editeur : Inconnu

Lancer le jeu

Découvrez Gigantic :

Publié par Microsoft Studios et édité par Motiga, Gigantic est un jeu de tir à la troisième personne qui sortira courant 2016. Ce MOBA, prévu pour sortir sur PC (Windows) et Xbox One, est d’ores et déjà disponible en version beta fermée depuis août 2015. Gigantic est un jeu vidéo d’action et de stratégie free to play axé sur la compétition en multijoueur. En effet, vous devrez protéger votre Gardien tout en essayant de défaire le Gardien de l’équipe adverse.

Dans Gigantic, chaque équipe est composée de cinq héros différents et d’un Gardien. L’objectif est de capturer les points de contrôle et de battre les joueurs adverses pour gagner des points. La particularité de ce MOBA est la possibilité de rallier des PNJ (personnages non joueurs) à sa cause. Pour pourrez en effet solliciter des PNJ pour qu’ils vous secondent lors des combats. Choisissez parmi de nombreux héros pour mener à bien votre mission !

Gigantic est assez remarquable dans le rapport qu’il entretien avec la coopération. Vous et vos coéquipiers œuvrez en effet dans le but de protéger votre Gardien. Le sens du travail d’équipe, tout comme l’adresse et la gestion du temps, sont des facteurs primordiaux pour la victoire. Gigantic est à la fois un jeu d’action et un jeu d’adresse. Il faudra d’une part être adroit mais aussi rechercher sans cesse de nouvelles stratégies pour suspendre vos adversaires et avoir l’avantage. La patience est la clé de la réussite…

Gigantic est très accessible de par son gameplay simple et ses graphismes cartoon. La richesse de ce jeu est son côté hybride, car il mélange des genres éloignés comme l’action et la stratégie. Espérons que le nouveau jeu de Motiga ne soit pas submergé par les nombreux MOBA déjà disponibles sur le marché !

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Gigantic