Dropzone

Dropzone

Rédigé le : 2016-07-22

Année : 2016

Rubrique : moba

Editeur : Gameforge

Lancer le jeu

Découvrez Dropzone :

Gameforge aussi édite désormais son MMO de type Battle Arena (MOBA) avec les studios de développement Sparkypants, la société allemande nous invite à découvrir la version bêta du jeu Dropzone en free to play !

Dropzonequ'est ce que c'est ? Tout d'abord, nous avons là un gameplay basé sur de la stratégie en temps réel, vous participerez à des batailles de 15 minutes et affronterez une équipe de 3 joueurs. Votre équipe sera aussi composée de 3 joueurs, choisissez vos véhicules de combats futuristes, style cyborg et choisissez vos pilotes en équipe. Une fois que cela est fait, vous devrez pénétrez dans l'arène de combat et tenter de tuer les personnages de l'autre équipe. Votre escouade aura un nom, et un niveau, battez vous pour monter votre niveau au maximum afin d'être plus puissant face à l'adversaire.

Dans Dropzone, il y a 5 classes de pilotes comme par exemple les tanks, les Mecaniciens ou encore les Artilleurs. Les deux dernières classes ne seront introduite que plus tard dans Dropzone. Les véhicules de combats peuvent être customisés et adaptés, vous pourrez ajouter des armements et les rendre plus performants.

Avec Dropzone, Gameforge tente peu être d'intégrer le secteur du eSport qui est en pleine expansion depuis quelques années. Peu être arriveront t-ils à convaincre les amateurs de MOBA avec ce jeu gratuit. C'est ce que nous verrons d'ici les prochaines années, en attendant inscrivez vous à la bêta fermée de Dropzone gratuitement. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel du jeu accessible via le lien ci-dessus.

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Dropzone