Wildlands

Wildlands

Rédigé le : 2016-07-17

Année : 2017

Rubrique : mmorpg gratuit

Editeur : Ubisoft

Lancer le jeu

Découvrez Wildlands :

Ghost Recon : Wildlands le nouveau bébé des studios d’Ubisoft s’annonce comme étant sans doute l’un des meilleurs jeux de l’année 2017 ! Prévu pour le 7 mars de l’année qui vient, Ghost Recon : Wildlands sortira sur PC, Xbox One et PS4, et risque de faire beaucoup d’adepte dès sa sortie ! De fait la réputation de Ghost Recon n’est plus à faire, Ghost Recon : Wildlands s’implante comme le dixième du nom mais arrive avec son lot de novation !

Présenté pour la première fois lors de l’E3 2015, il a refait parler de lui durant l’E3 de cette année avec une petite video de gameplay en mode walkthrought, permettant d’admirer la splendeur des décors et le potentiel énorme que risque d’avoir ce volet de Ghost Recon !

Le jeu tournant autour de problèmes lié aux cartels de drogue en Bolivie, la fameuse unité des Ghosts est envoyé sur place. Vous évoluerez dans le plus grand des open worlds jamais créé par Ubisoft, où la fidélité des décors était un point d’honneur pour les créatifs bossants dessus, à tel point qu’une partie de l’équipe est parti deux semaines visiter et récolter un maximum d’info et de données sur le terrain, donc en Bolivie même ! Bien-sur cet opus garde son coté tir tactique mais revient à un environnement contemporain dans lequel la stratégie et la bonne gestion de votre team sera de mise pour mener à bien vos missions !

Vous pourrez les accomplir seul ou si vous le souhaitez, jouer en coopération local jusqu’à quatre joueurs pour plus de fun ! Le mode multi sera aussi disponible en ligne, que ce soit en coopération ou non !

Bref je pense ne pas me tromper en disant qu’un bon nombre de joueurs attendent la sortie de Ghost Recon : Wildlands avec impatience, ce volet marquant peut être l’arrivée d’une nouvelle ère pour cette licence !

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Wildlands