Wildstar

Wildstar

Rédigé le : 2018-08-16

Année : 2016

Rubrique : mmorpg gratuit

Editeur : Inconnu

Lancer le jeu

Découvrez Wildstar :

NCSoft, un grand nom du mmo nous à sorti toute une ribambelle de bons gros titres, et Wildstar en fait parti ! Ce projet naissant en 2005 se veut des ses débuts plus que prometteur, en effet ce sont pas moins de 17 membres de Blizzard ayant bossé sur WoW, qui se réunissent pour lancer le projet Wildstar, et qui sortira finalement en 2014.

Dans ce mmo vous aurez à choisir entre deux factions: Les Exilés, et les Dominions. Les Dominions règnent sur la galaxie en imposant leur loi sans vraiment se soucier des autres, les races qui y sont rattachées et que vous pourrez choisir en prenant la décision de joindre les rangs des Dominions seront les Mecharis, les Cassiens, les Drakens ainsi que les Chuas. Tandis que les Exilés seront un genre de résistance se liguant contre les Dominions, n’adhérant pas à leur politique de domination suprême et seront composés des Humains, des Granoks, des Aurins et des Mordeshs. Les deux factions se battront pour la sauvegarde ou l’obtention de la planète Nexus, une planète pleine de mystères et de trésors cachés laissé par une ancienne civilisation la peuplant auparavant.

En plus de la faction et de la race, vous aurez le choix de votre vocation, et la, quatre possibilités s’offrent à vous: le soldat, le colon, l’explorateur et le savant. Une fois tout cela réglé, vous pourrez choisir votre classe ! Eh oui car NCSoft ne fait pas les choses à moitié, il vous donne l’opportunité de complexifier le gameplay afin d’en avoir un propre et bien unique, ainsi vous aurez le choix parmi six classes: le guerrier, l’arcanero, le rôdeur, l’esper, le toubib, ainsi que l’ingénieur.

Apres cela vous pourrez arpenter les vastes contrées de Nexus, la planète légendaire, et partir à l’assaut des centaines de quêtes et de donjons à votre disposition, un large mode PvE vous régalera et vous donnera de quoi faire: du housing afin d’obtenir votre propre maison, des raids, des donjons, des mobs à foison, des mini-jeux et de l’artisanat comme vous en avez jamais vu ! Mais pour les amoureux des combats, ne vous en faite pas, le PvP sera aussi au rendez-vous: du PvP massif impliquant quarante joueurs ( le warplot), de l’arène, des champs de batailles et j’en passe !

Bref je pense que vous l’aurez compris, Wildstar est un bon morceau de mmo, d’autant plus qu’il est jouable totalement gratuitement puisque free to play ! Je ne vois pas ce qui peut encore vous retenir d’y jouer !

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Wildstar