Cloud Pirates (Fermeture)

Cloud Pirates (Fermeture)

Rédigé le : 2018-08-16

Année : 2016

Rubrique : mmorpg gratuit

Editeur : My.com

Lancer le jeu

Découvrez Cloud Pirates (Fermeture) :

Cloud Pirates est une nouveauté My.com, développé par la Team Allods et qui verra le jour au cours de l'année 2016. Cloud Pirates s'inspire du même univers que celui d'Aldols Online, autrefois un mmo populaire du développeur. Vous serez immergé dans un monde où des îles flotteront dans les airs, et dans lequel les joueurs se déplacent en bateaux volants.

Ici, dans Cloud Pirates le joueur pourra posséder son propre vaisseau (bateau volant), il pourra le personnaliser, lui ajouter des armements, le "pimper" à sa façon pour ensuite effectuer des combats avec les autres joueurs. Votre objectif finale sera de dominer vos adversaires, mais aussi de dominer les cieux. C'est un jeu d'action stratégique, vous devrez faire les bons choix sur vos vaisseaux avant les batailles et combattre comme il faut sur les zones de combats. Devenez le pirate le plus reconnu de Cloud Pirates.

Plus vous avancerez dans le jeu et plus votre navire du ciel pourra être évolué, vous pourrez débloquer de nouveaux appareils technologiques, de nouveaux modules qui vous rendront toujours plus fort au combat. Personnalisez aussi le design de votre navire pour le rendre unique et à votre image de dangereux pirate.

Dans Cloud Pirates, il est aussi possible de coopérer avec d'autres joueurs, plusieurs modes de jeux sont ouvert à vous. Faites preuve de ruse et de stratégie afin de battre vos ennemis en équipe ! Différents types de vaisseaux vous seront proposés, choisissez celui qui convient au mieux pour votre manière de combattre. Devenez dès maintenant un pirate du ciel et rejoignez les Cloud Pirates !

Les inscriptions à la bêta de Cloud Pirates sont ouvertes dès à présent et le jeu est gratuit avec un système d'achat facultatif in-game (modèle free to play).

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Cloud Pirates (Fermeture)