Elsword

Elsword

Rédigé le : 2016-07-06

Année : 2007

Rubrique : mmorpg gratuit

Editeur : Gameforge

Lancer le jeu

Découvrez Elsword :

KOG, studio coréen très actif, a développé un beat'em all dynamique nommé Elsword. Sorti le 21 septembre 2011, le jeu est mis en avant par la société Gameforge que l'on ne présente plus. Graphiquement intense et réaliste, le jeu dispose d'un univers cartoon attachant.

Incarnant un des 10 personnages au choix, parmi des caractéristiques et des aptitudes au combat différentes, vous plongez dans le monde d'Elios. Ce monde est équilibré et régi par une pierre au pouvoir formidable nommé la pierre d'El. Seulement, cette dernière fut brisée, et ses morceaux éparpillés dans Elios. Cette nouvelle attisa l'envie de domination de tout le peuple et le plongea dans un conflit sans merci. Votre but ultime : devenir un héros surpuissant pour rassembler ces fragments et reformer l'équilibre !

Aux influences très poussées manga, fantasy, le jeu pourrait se référencer dans les choix artistiques au manga Fairy Tail. Vous évoluez en side-scrolling, donc en 2D mais avec des modélisations des personnages et décors en 3D (ils appellent ça de la 2.5D, oui oui), au travers d'une trentaine de donjons semés d'embûches. Le dynamisme haletant du jeu ne vous fera pas perdre une miette de l'action, d'ailleurs vous en serez le principal acteur alors ne vous décentrez pas !

Petit MMORPG très sympathique mais néanmoins nerveux, Elsword montre que l'on peut allier la douceur des personnages avec leur côté combatif et sérieux. Avec un gameplay intuitif et finalement simple à maîtriser, il en devient un jeu très accessible, au contenu divertissant. C'est une valeur sûre !

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Elsword