Hawken

Hawken

Rédigé le : 2018-08-16

Année : 2012

Rubrique : mmofps

Editeur : Inconnu

Lancer le jeu

Découvrez Hawken :

Sorti fin 2012, Hawken s’inscrit comme une référence en terme de FPS free to play de mechas. À la base sorti sur PC, le titre s’est vite décliné sur PS4 et Xbox One et reste à ce jour en accès anticipé.

En plongeant dans l’univers d’Hawken, vous entrerez dans un univers post-apocalyptique dans lequel le salut n’est accordé plus que par les machines ! Choisissez parmi une multitude de mechas à piloter que vous pourrez custom et améliorer afin de les rendre plus puissant et qui auront chacun leur rôle sur le champs de bataille, de l’éclaireur au lourd blindé, chacun aura sa place pour la synergie du groupe et dieu sait que la synergie et la coopération sont importantes, si ce n’est carrément la clef de la victoire.

En effet de par l’ambiance qui est installée, le coté post-apo, qui soit dit en passant est extrêmement bien géré, réduira votre visibilité, ainsi vous aurez beaucoup à communiquer et à utiliser le radar de la mini-map. Un point fort de Hawken est sa jouabilité : une prise en main facile mais qui reste tout de même technique quand on cherche à en connaitre tous les rouages ! De fait si vous jouez de manière occasionnelle, connaitre les bases vous suffira et vous vous régalerez tout de même, tandis que si vous souhaitez y passer un bon nombre d’heures, dans ce cas vous devrez bien comprendre les subtilités du gameplay, la conduite de votre mécha, le système de rétro-fusées, les cooldowns et autres anticipations balistique ou d’esquive, vous verrez que certains points sont dans la finesse !

Bref en plus d’être couronnés par des graphismes franchement très plaisant pour l’oeil, Hawken est certainement le meilleur jeu FPS pour les fans d’univers post-apo dans lesquels vont évoluer des petits joujous métalliques. De plus en y jouant maintenant vous pourrez aider les développeurs à améliorer le jeu, alors foncez accéder de manière anticipée à Hawken !

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Hawken