Cosmic League

Cosmic League

Rédigé le : 2018-08-16

Année : 2016

Rubrique : mmofps

Editeur : Inconnu

Lancer le jeu

Découvrez Cosmic League :

Cosmic League est un jeu de tir massivement multijoueur développé par IDC/Games sorti en 2016. Dans ce MMO, les équipes ne peuvent pas excéder 10 joueurs. Deux équipes s’affrontent dans des arènes PvP dynamiques très bien conçues. Vous devrez allier votre adresse à votre sens de la stratégie pour vaincre vos adversaires et remporter la victoire !

De nombreuses civilisations sont présentes dans l’univers de Cosmic League. Deux d’entre elles prédominent : la civilisation des Humes et la civilisation des robots. Ces deux sociétés constamment en compétition ont décidé des créer une ligue sportive pour s’affronter de façon pacifique : la Cosmic League. Dans Cosmic League, vous pourrez donc incarner un personnage parmi six classes toutes différentes, entre robot agressif et jeune fille affriolante. Des équipes de 10 joueurs maximum peuvent s’affronter dans des combats épiques.

C’est grâce à son gameplay que Cosmic League vous impressionnera. Le gameplay de ce MMO est rapide et nerveux, comme tout bon jeu de tir à a troisième personne. Avis aux amateurs de jeux tels que Quake ou Doom ! Par ailleurs le terrain de jeu change de forme au fur et à mesure du jeu, ce qui fait qu’il faudra sans cesse changer de stratégie. De plus, les graphismes de ce jeu de tir multijoueur sont de style anime. Les fans de mangas seront ravis.

Cosmic League est un MMOTPS assez compétitif. Il reste cependant accessible aux joueurs de tous niveaux. Ses graphismes cartoon en font un jeu très agréable. Le nombre de joueurs dans chaque équipe étant limité, vous pourrez facilement jouer uniquement en compagnie de vos amis. N’attendez plus pour télécharger Cosmic League.

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Cosmic League