Drakensang Online

Drakensang Online

Rédigé le : 2016-05-23

Année : 2011

Rubrique : mmorpg gratuit

Editeur : Bigpoint

Lancer le jeu

Découvrez Drakensang Online :

Drakensang online, c'est du hack n slash pur et dur, dans un univers médiéval fantastique, développé par Bigpoint, disponible depuis 2011. Dans ce jeu, vous vous battrez dans le monde de Dracania, sous le contrôle du démoniaque Balor, pour lui redonner sa splendeur perdue. Inutile de dire que la quête ne sera pas facile.

Dès votre arrivée dans les contrées de Dracania, vous pourrez constater sans problème que ce monde n'est pas dans son meilleur état. A vous de faire équipe avec les armées disposées à faire régner la paix, comme les nains de Myrdosch ou les peuples des contrées libérées. Vous pourrez personnaliser votre héros, et l'arbre de compétences est assez différent des MMORPG classiques : les points de talents sont distribuables dans toutes les compétences pour vous laisser le choix des tactiques de jeu. En revanche, on retrouve les habituelles classes de personnages, comme les Braconniers (archers), Vapotechnologues (artificiers), Combattants du Dragon (guerriers) et Magiciens du Cercle (mages).

Sensiblement ressemblant à un Diablo, le jeu a obtenu récemment une extension amenant une quantité considérable de contenu, dont un nouveau continent, et plus d'une centaine de quêtes inédites, extension du nom de Rise of Balor. Mais bien sûr, il faut éviter que Balor prenne encore plus de pouvoir...Vous aurez pour ceci moult armures et armes à obtenir, ou à construire avec des ressources, afin d'éradiquer la corruption et le Mal, avec un grand M. Scénario pas révolutionnaire mais toujours efficace !

Drakensang online est un bon vieux MMORPG comme on les aime. Avec un style un peu old school, et tous les mécanismes tels que les classes ou les compétences qui font le charme du genre, ce jeu saura vous faire vivre ou revivre les joies de l'exploration et des quêtes !

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Drakensang Online