Camelot Unchained

Camelot Unchained

Rédigé le : 2016-05-18

Année : 2016

Rubrique : mmorpg gratuit

Editeur : Inconnu

Lancer le jeu

Découvrez Camelot Unchained :

Camelot Unchained est un mmorpg gratuit 2016 dans lequel le joueur vit plusieurs histoires. Chaque combat modifie le paysage du monde. Pour démarrer le gameplay, il faut choisir sa faction entre l’un des trois royaumes : Arthurians, Tuatha Dé Danann et Vikings. Chacun des royaumes dispose d’une puissance spécifique et d’une tactique de combat particulière.

La progression est évaluée au travers les batailles et les travaux artisanaux. Le joueur combat le mal pour annexer des territoires. Il doit munir un plan d’attaque et recruter des alliés. Plus on est organisé, plus on a de la chance de descendre les ennemis.

L’activité quotidienne du joueur est de vider les donjons, de tuer les monstres, de reconstruire des bases et de développer son commerce. L’objectif est de devenir le plus puissant et d’avoir le contrôle de toutes les ressources. Chaque aventurier voudrait laisser son empreinte dans les livrets de l’Histoire.

Combattre les autres royaumes est le principal défi qui attend les joueurs. Les batailles RvR sont massivement multi-joueurs. Il est possible de recourir auprès d’un maitre artisan pour la fabrication d’armes de combat comme l’épée à deux mains ou encore l’arc à feu. Camelot Unchained se focalise sur une technologie unique permettant de regrouper tous les joueurs sur un seul serveur. Si vous recherchez un mmorpg gratuit 2016, alors il ne faut pas s’en passer à ce jeu !

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Camelot Unchained