Magerealm

Magerealm

Rédigé le : 2016-05-18

Année : 2015

Rubrique : mmorpg gratuit

Editeur : GtArcade

Lancer le jeu

Découvrez Magerealm :

MageRealm : Rise of Chaos est un MMORPG en 3D gratuit jouable sur navigateur sorti le 18 juin 2015. Le jeu a été édité par Gtarcade.

Protégez le royaume des mauvaises ondes du dernier mage surpuissant et maléfique qui tente de faire chuter l’Univers de Magerealm. Incarnez un mage, Nommez-le comme vous le souhaitez et choisissez entre deux catégories de mages : Les Truthkeeper (Gardien de vérité) ou bien Les Spellmaster (maître des sortilèges). Une fois votre type de mage choisi, Vous aurez encore un choix à faire : Entre les Warriors, les Assassins et les Supporteurs, quelle classe prendrez-vous ?

Formez des alliances, Commercez avec les autres joueurs, Achetez des objets ou bien vendez les vôtres, Attaquez vos ennemis en équipe, Explorez le monde a la recherche d’endroits secrets ou pourraient s’abriter des trésors, Recrutez des anges et des héros pour qu’ils vous soutiennent dans les combats les plus rudes, Formez les a votre style de combat, Battez-vous pour remporter de l’or, ainsi que des articles rares ou bien de l’équipement qui peut vous être utile ou peut être revendu. Plus vous gagnerez de l’expérience dans vos combats, plus vous augmenterez de niveau. A force d’augmenter de niveau vous débloquerez de nouvelles fonctions, comme au niveau 39, Vous pourrez accéder à un mode nommé World boss, seulement accessible si vous avez des alliés. Vous devrez battre un boss du monde à l’aide de vos alliés. Les joueurs qui sont impatiens, pourront acheter des diamants avec des vrais euros, pour être avantagés face aux autres : Les diamants leur permettront d’avoir de l’équipement supplémentaire, des armes supplémentaires ainsi que de l’expérience supplémentaire. Sinon, les joueurs basiques peuvent très bien s’en passer et jouer normalement.

Magerealm est disponible sur le site officiel du jeu.

Inscription Gratuite

Trailer vidéo de Magerealm