Machine de guerre - Heroes Of The Storm

Machine de guerre - Heroes Of The Storm

Machine de guerre - Heroes Of The Storm

Heroes of the Storm le moba de chez Blizzard fait encore parler de lui ! En effet ce moba massif qui se complète de jours en jours, va nous régaler d’un nouvel événement, dont Blizzard s’est fait la joie de nous le présenter lors de la Gamescom en Allemagne. Cet événement s’appelle Machines de Guerre et se focalisera sur la licence Star Craft à l’instar de l’Eternel Conflit où le jeu mis en avant était Diablo. Par conséquent vous aurez accès à de nouveaux champs de batailles ainsi que de nouveaux personnages. Niveaux map vous aurez le droit à Menace Nucléaire, un ancien site nucléaire sur lequel vous aurez à récupérer des ogives nucléaire pour ensuite les lancer sur l’idole ennemis. Vous aurez aussi le Laboratoire de Baxis, une planète perdu qui servait de laboratoire géant afin de tester de nouvelles armes. Sur cette map vous aurez à capturer des balises qui vous serviront par la suite à lancer des vagues de Zergs pour anéantir vos ennemis.

Pour ce qui est des personnages vous aurez Alarak, un assassin en quête de vengeance, et Zarya la guerrière au grand coeur qui était autrefois une athlète de renom et qui est également présente dans Overwatch.

Ensuite vous aurez aussi accès à de nouvelles montures et de nouveaux skins, ces dernier seront adaptés à l’événement, et donc orienté machine, que ce soit des véhicules en mode Tron, ou bien des armures qui vous plongeront directement dans l’univers Star Craft, et rappelant presque l’univers de Warhammer 40 000. Tout ceci sera disponible le 14 septembre et ceci lancera par la même occasion la deuxième saison de HotS ! Bref un sacré programme qui nous attend pour cette rentrée coté Blizzard !

Article rédigé le : 2016-08-29