Sortie de World Of Warcraft : Legion

Sortie de World Of Warcraft : Legion

Sortie de World Of Warcraft : Legion

World of Warcraft, la licence la plus grosse en terme de mmo revient fin août ! En effet la toute nouvelle extension arrive plus tôt que prévu. A la base prévu pour le 20 septembre, Légion nous parviendra le 30 août, presque un mois avant la date initiale, ce qui fait tout de même bien plaisir ! Evidemment cette nouvelle extension nous apporte son lot de nouveautés, et il y en a à foison !

La première et sans doute la plus attendu, c’est la nouvelle classe ! De fait les chasseurs de démons débarquent dans Légion, et vont tout casser: avec leurs aptitudes ultra développées et leurs pouvoirs tiré de puissances interdites, ils sauront utiliser à bon escient la force démoniaque qui les habite. Ensuite sachez aussi que le niveau 110 est désormais la, permettant ainsi de monter encore et toujours plus en puissance, ce qui veut aussi dire nouvelles pièces de stuff !

En effet de nouvelles armes font leur arrivée, et avec le retour de la Légion, autant vous dire que ces joujoux, vous en aurez besoin ! Ce sera donc cinq nouvelles armes légendaires qui vont faire leur apparition: Porte-Cendres une épée à deux mains pour le paladin, la Gueule du Damné une hache à deux mains pour le Chevalier de la mort, Frissébène Grand bâton d’Alodi un bâton pour le mage, un autre bâton mais pour le moine, Sheilun le bâton des brumes, et enfin Thas’Dorah l’héritages de Coursevent un arc pour le Chasseur. Et chacune de ces armes sera personnalisable avec un autre petit point sympa: leur puissance augmentera avec la votre !

Une autre grosse nouveauté sera l’arrivée d’un nouveau continent: Les Îles Brisées ! Et bien sur qui dit nouveau continent dit aussi nouvelles zones avec leurs mobs propres, et donc par la même occasion de nouveaux donjons et nouveaux raids et plus des boss non instanciés ! Vous en apprendrez davantage sur le background du monde de Warcraft et certains personnages phares, comme Illidan, Sylvanas, Gul’Dan, Khadgar et bien d’autres encore !

Vous aurez encore bien d’autres surprises qui vous attendent, et en plus vous n’aurez pas à attendre tant que ça puisque, comme nous l’avons dit, Légion sortira plus tôt que prévu d’un mois !

Article rédigé le : 2016-08-21